Les jetées du canal de Burlington

Transports Canada a récemment annoncé le transfert des jetées du canal de Burlington à HOPA Ports.

Consultez la nouvelle ici : https://globalnews.ca/news/8953125/burlington-canal-piers-hopa-future-use/


Construire un meilleur secteur riverain

En prenant en charge la gestion des jetées, nous avons la possibilité de les mettre à la disposition de la ville de Hamilton, de la ville de Burlington et/ou de la région de Halton à titre récréatif. À l’avenir, les jetées seront mieux intégrées à l’infrastructure récréative qui relie le Waterfront Trail et le Beachway Park, et qui complète le développement du Fisherman’s Pier avec un phare relocalisé et restauré, le Keeper’s Cottage et de nouveaux espaces pour les événements et les programmes publics.

Prochaines étapes

À court terme, il y a du travail à effectuer sur les éléments de sécurité de base, ce qui sera la contribution financière initiale de HOPA à cet espace public renouvelé et amélioré. Pendant que nous apportons les améliorations nécessaires pour rendre les jetées sûres pour l’usage de tous. Ces travaux se dérouleront approximativement jusqu’au printemps 2023 et nous vous demandons d’être patients.

Il n’y a pas de meilleur endroit dans la région de Hamilton-Burlington pour regarder un grand navire entrer dans le port, et nous sommes ravis que les résidents de Hamilton et de Burlington puissent profiter de cette expérience pendant de nombreuses années à venir.

Adjoint(e) aux operations (Oshawa)

POSTE : Adjoint(e) aux opérations (Oshawa) HOPA Ports est à la recherche d’un(e) assistant(e) d’exploitation plein(e) de ressources et orienté(e) vers les solutions pour soutenir

Read More »
X