Tarifs (Oshawa)

Tarifs portuaires Oshawa

Cliquer sur le lien suivant pour obtenir une version PDF de l’information tarifaire de 2020 y compris les droits portuaires, les renseignements sur le droit d’amarrage et sur les tarifs de transport ferroviaire, ainsi que les droits de quai.

pdf icon l’information tarifaire de 2020

Guangming Wu

Analyste des créances clients,

Administration portuaire de Hamilton-Oshawa
cargo@hopaports.ca

Nota : Tous les tarifs seront examinés annuellement, conformément aux articles relatifs de la Loi maritime du Canada à l’égard des lettres patentes de l’APHO. Les tarifs s’ajoutent aux autres frais qui sont prévus dans tout autre document, ou qui peuvent être autrement exigibles.

Le port d’Oshawa comprend des terres et des eaux navigables sous la juridiction, l’administration, la gestion et le contrôle de l’Administration. Les eaux navigables sont toutes les eaux du port d’Oshawa, l’entrée du port, ainsi que les lots d’eau sous la responsabilité de l’administration portuaire du lac Ontario. Toute activité dans le port d’Oshawa est soumise aux tarifs de l’administration portuaire.

Il est possible d’obtenir, sur demande, des documents plus détaillés auprès de l’Administration portuaire de Hamilton-Oshawa. Les personnes qui désirent présenter des observations par écrit à l’Administration portuaire de Hamilton-Oshawa peuvent le faire à l’adresse ci-dessous

Administration portuaire de Hamilton-Oshawa

605 James St. N.
Hamilton, Ont.
L8L 1K1
cargo@hopaports.ca