OPPORTUNITÉ D’EMPLOI SAISONNIER: PRÉPOSÉ À LA MARINA

Aimez-vous travailler au bord de l’eau ? Visez-vous l’excellence dans le service à la clientèle ? Avez-vous l’esprit d’équipe et êtes-vous enthousiaste à l’idée de travailler dans un environnement convivial et dynamique ? Si vous avez répondu oui à ces questions, ce poste saisonnier pourrait être pour vous !

La marina Harbour West de l’Administration portuaire de Hamilton-Oshawa recrute des préposés à la marina/ambassadeurs du service à la clientèle saisonniers ayant l’esprit d’équipe. Le candidat retenu aura une attitude positive et un comportement enjoué, et fera l’effort de s’assurer que les besoins de nos clients sont satisfaits.

Le port de plaisance fonctionne sept jours sur sept, de 8 heures à 21 heures. Les préposés devront travailler en rotation et être disponibles pour tous les quarts de travail (jusqu’à 40 heures par semaine). Les préposés bénéficieront de séances de formation rémunérées et recevront des uniformes.

L’objectif principal du préposé à la marina est de fournir un service à la clientèle de qualité supérieure tout en entretenant les terrains, les installations et le quai d’essence de la marina.

CE QUE VOUS FEREZ :

  • Fournir un service à la clientèle exceptionnel en aidant les clients à s’amarrer aux cales, à faire le plein de carburant et à vider les réservoirs de stockage, ainsi qu’à louer des cales.
  • Effectuer le nettoyage général et l’entretien quotidien des installations de la marina, y compris les toilettes, le quai de carburant et l’aire de barbecue.
  • Traiter les paiements des clients, équilibrer les transactions à la fin de la journée et produire des rapports quotidiens.
  • Effectuer des visites quotidiennes des quais pour s’assurer qu’ils sont en bon état et maintenir de manière proactive une marina propre et sécuritaire.
  • Surveiller le trafic radio VHF et le téléphone du quai et répondre aux appels.
  • Aider le personnel de la marina dans ses tâches administratives ; répondre aux appels et aux courriels des clients.
  • Appliquer de façon courtoise les politiques de l’Administration portuaire de Hamilton-Oshawa et de la Marina

LES COMPÉTENCES QUE VOUS APPORTEZ :

  • Excellentes compétences en matière de service à la clientèle et de communication
  • Capacité à soulever jusqu’à 25 kg
  • Exposition à la navigation de plaisance ou aux marinas ; la possession d’une carte valide pour un permis de bateau est considérée comme un atout.
  • Formation en premiers soins et en RCR considérée comme un atout.
  • La certification SmartServe est considérée comme un atout

CONDITIONS DE TRAVAIL

Travail en plein air (intempéries) ; de nature physique ; combinaison de positions assises, debout, de marche, de flexion, d’accroupissement et d’agenouillement ; travail près de l’eau.

Ne manquez pas l’occasion d’acquérir de l’expérience dans une marina, d’utiliser vos compétences en matière de service à la clientèle et d’avoir la chance de vous faire de nouveaux amis !

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV à jobs@hopaports.ca.

Nous remercions tous les candidats ; toutefois, seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées.

X