MAIN-D’ŒUVRE GÉNÉRALE POUR LA MARINA DE LOISIRS (ÉQUIPE DE DÉBARDAGE)

OPPORTUNITÉ D’EMPLOI SAISONNIER

L’Administration portuaire de Hamilton-Oshawa est à la recherche d’employés saisonniers ayant l’esprit d’équipe pour aider la Marina Harbour West à effectuer les activités de halage des bateaux de plaisance.

Relevant du directeur de l’entretien et du parc automobile, le poste débutera en septembre 2022 et durera environ 6 à 8 semaines.  Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h, avec possibilité d’heures supplémentaires. 

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

– Aide à la sortie des bateaux de plaisance.

– Bloquer les bateaux en soulevant manuellement des blocs lourds

– Maintenir une zone organisée et propre

– Lavage à la pression et entretien général

– Utiliser la machinerie de façon efficace, efficiente et sécuritaire

– Autres tâches selon les besoins

– Expérience de la conduite d’un chariot élévateur (jusqu’à 80 tonnes) un atout

– Expérience en conduite d’équipement lourd, un atout

– Expérience de chariot élévateur à fourche, un atout

LES CONDITIONS DE TRAVAIL

Travail à l’extérieur (même dans des conditions météorologiques défavorables) ; travail physiquement exigeant, combinaison de positions debout, de marche, de flexions, d’accroupissements et d’agenouillements; travail près de l’eau et autour de l’eau ; doit pouvoir soulever des poids allant jusqu’à 22,5 kg (50 lb).

Les candidats doivent posséder de bonnes aptitudes à la communication, travailler en équipe, avoir une attitude positive au travail, être prêts à participer à une grande variété de tâches dans la marina et détenir un permis de conduire valide.  Une expérience de la marina et une connaissance des bateaux de plaisance sont considérées comme un atout. 

Pour postuler à ce poste, veuillez envoyer votre curriculum vitae à jobs@hopaports.ca.  

« Nous remercions tous les candidats ; toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue. »

X